|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 |
|
Membre régulier
![]() Tony Inscription : mai 2012 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
Trente ans après avoir bidouillé quelques petits programmes élémentaires en BASIC sous Apple II, j'ai décidé de me remettre à la programmation. Comme beaucoup d'entre nous, mon but est de créer de petits utilitaires Windows, et aussi de structurer mon approche des problèmes. J'ai choisi Delphi 7 (téléchargé sur developpez.com) comme environnement mais je préfère commencer par la base, avec de petits programmes console. Et ce que j'ai lu à propos du Pascal me séduit énormément : structuré, rapide, lisible, etc. Cela fait deux semaines que je lis developpez.com et je tenais à vous remercier pour tous les contenus et outils mis à disposition. C'est riche, clair, et bien propre Je sais le boulot que ça représente car je suis moi même animateur d'une communauté de simulation de planeurs.
|
|
|
00
|
|
|
#62 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Merci pour ta participation active.
00
|
|
|
#63 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 151 ![]() |
Depuis 2004 j'ai souvent eu l'occasion de dire merci pour l'aide apportée et je tiens à le redire une fois de plus. Developpez est toujours ma référence et mon premier réflexe pour trouver de l'aide.
Donc merci et continuez comme ça encore longtemps. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com