|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Qui chantait " Quand les cons votent à droite finiront par voter à gauche" ( chanson "Mon Beauf" ) et quitte la France pour aller s'installer à Londres , qui a fait une chanson corrosive sur les "bobos" alors que lui-même en est l'image parfait ?
Le chanteur Renaud soi disant va à Londres mais il affirme mordicus qu'il paiera ses impots en France. Entre nous y'a pas de fumée sans feu ? ![]() Il nous prend pas pour des idiots le soi-disant loubard et apprécié par Mitterand ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
si on parle de la meme chanson, il dità la toute fin:
"ces bobos que je hais tant car je crois que j'en suis un peu un moi aussi" moi j'aime po renaud mais j'aime bien cette chanson |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Salut
Citation:
Une petite interview Bien lire la réponse à "Vous ne serez jamais consensuel. Ça vous rassure, sans doute..." Si Renaud n'est pas un artiste engagé, je ne sais pas où on va en trouver ! Enrico macias peut être ? non mais ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Le TAG !
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Citation:
Tu cites des paroles de 1980 pour les comparer à aujourd'hui... Tu traites de loubard un gars de 55 ans... Il a un poil changé en 25 ans... il ne se bat plus avec les même armes... T'as qu'à dire que U2 fait de la pop commerciale aussi tant que tu y es!!! Et puis c'est très joli Londres... Moins que Monaco, mais joli quand même...
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
Re
Et les paroles réelles de "Mon Beauf'" c'est : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Citation:
euuhh comment je fais pour éditer le titre ? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Comme chante Dutronc " je retourne ma veste du bon côté" ( l'opportuniste) Manquerait plus qu'il vote Sarko aux prochaines élections lui qui a toujours défendu les mouvements prolétaires Citation:
Depuis Sundy Bloody Sunday pas un titre original pas un nouveau gimmick pas un riff qui fera date Le multimilliardaire Bono faisait le malin à la conférence mondiale sur la pauvreté mais cela ne l'a pas empêché de se domicilier à Londres et monter une boite de prod au buissness bien huilé Citation:
Huuum il doit habiter à Neuilly et posséder un hôtel particulier comme tout bon sympathisant de gauche prolétaire. On ne la pas vu défendre les sans-papiers ou les mal-logés sous leur tente Canal Saint-Martin Bon ne vous fâchez pas j'adore Renaud Séchan j'ai toujours apprécié ses chansons ( connaissez-vous Près des auto tamponneuses ? ) ainsi que U2 |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Citation:
Je l'ai fait pour cette fois
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Il va pouvoir donc vivre dans le pays que sa chère Miss Maggie
Citation:
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Citation:
Il n'a jamais été à l'encontre de ses idées, et comme certains disent, il a maintenant 25 ans de plus qu'à l'époque. Comme disait Sinsemilia : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
Un homme ça ne change pas...
Un homme ça vieilliiiiiiiii arg yéé!(optic0002) Il fait comme tout le monde il a vieilli il a des impots à payer...Ca érode ces convictions. Dans 5 ans il votera Bayerou. Y'en a d'autre Bob Dylan qui chante devant JPII. Doc gynéco qui soutiens Nicolas Sarkozy. Dennis Hopper qui tourne Easy Rider et soutiens G.W Bush. Brian welch de Korn qui rentre dans les ordres. etc...
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre émérite
Re
Citation:
Citation:
Wikipédia. Il a fait plus que tous les membres du forum. Il s'est servit de sa notoriété et de sa musique pour passer ses idées. Tu utilises une info pour le descendre mais : - Renaud affirme payer ses impôts en France - http://www.linternaute.com/savoir/im...e/revenu.shtml Pourquoi avoir choisit le Royaume Uni ? Il a plus gagner à partir en Suisse ! Ah oui, c'est bien connu c'est parce que la vie est beaucoup moins cher à Londres
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Pourquoi ne pourrait-il pas vivre à Londres ? Parce qu'il est riche, connu, populaire ? Il faut fermer les frontières si on ne peut plus quitter le pays !!!
C'est incroyable cette habitude de juger les gens sans cesse sur leurs faits et gestes. Il fait ce qu'il veut, non ? C'est résumer la liberté d'un individu à sa feuille d'impôts... |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 741 ![]() |
j'estime que la critique est un peu facile...
ça va parce que c'est des autres qu'il s'agit (Renaud, Johnny, etc..).. Mais si c'était vous ? Si demain matin vous gagniiez .. allez je dis un chiffre au hasard ... 10 millions d'euros, pas à la loterie on s'entend bien, mais parce que une banque ou M$ vous achète en licence mondiale votre boulot ??? Et que vous vous renseignez, et vous vous rendez compte de 2 ou 3 trucs, en particulier : si vous restez là où vous êtes, on vous en prend 72 % d'un coup... Si vous allez un peu plus loin, ce n'est plus que 56%.. Encore un peu plus loin 45 %.... Me dites pas... Si si si vous êtes tellement altruistes et le coeur sur la main que vous resterez là où vous êtes et serez tout content... C'est bien ce que vous êtes en train de dire là, ou je me trompe ?? |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Citation:
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut
Citation:
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
"arrêter la clope" ?.... Mouarf... bref...
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Bah moi je suis pas trop fan de renaud mais bon... chacun ses gouts
00
|
|
|
#20 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
J'ai l'impression que Renaud comme la majorité des gens à gauche sont des hypocrites... Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com