|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Inactif
Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 1 997 ![]() |
Bonjour,
Mon problème est le suivant. Comment puis-je faire pour éviter le parse error qui résulte de la séparation du IF en deux pages? J'ai une page dans laquelle se trouve mes fonctions et procédures appellée Traitement.php Une autre page (n'importe laquelle) dans laquelle je me connecte à ma base de donnée Une dernière page s'appellant Connexion_Echouee.php. Page: Landa.php Code :
Code :
Cependant, je ne vois pas comment contourner le problème. J'ai besoin de Connexion_Echouee.php à chaque page (ou presque). Comment puis-je faire pour éviter le parse error qui résulte de la séparation du IF en deux pages? Je pensais que le require assemblait les pages sans qu'il n'y ai de coupure... HELP |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Boo64,
Si je mets tout dans un même fichier, chaque page de code sera considérablement alourdie... Et je ne vois pas l'interêt d'un require par la suite (ou include puisque c'est la même chose sinon le message d'erreur) Si j'ai créer Connexion_Echouee.php c'est pour éviter de réecrire une vingtaine de ligne de code alourdissant la page. Je peux placer le code de Connexion_Echouee.php à la fin de ma page Landa... Mais c'est pas super niveau optimisation... Et j'ai appris à automatiser des morceaux de code pour les rappeller (vive les fonctions,procédures et appel de page de code) mais en plein milieu d'une conditionelle c'est la première fois... Il doit bien y avoir un moyen pour que ça marche non? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 252 ![]() |
salut,
premierement, il faut que tu met ton code entre les balises [code] qui on un signe # en haut pour que ton code soit lisible, et tu peut poser ta question directement et avec une explication, juste pour que tu recois des reponses a ta question bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
merci pour les conseils et la balise...
Mais j'ai pas la réponse à mon problème
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
eh bien tu laisses le else dans ta page d'appel et tu fais un include/require dans le else :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif