|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'ai une problème avec l'un de mes documents BO. Je l'ai faite sous BO et elle marche très très bien. Je mes environs 3à8minutes à la rafraîchir en fonction de la population ciblés. Il y a 9requêtes pour faire mon document, il a 7onglets et je n’ai pas compté le nombre d'objets dedans, mais tout marche très très bien sur mon Client/serveur. Je public mon document sur webi, je clic pour l'ouvrir... page blanche rien de rien et en plus il réfléchi pendant 2plombes (le serveur rame) J'ai trouvé un truc pour faire tourner mon document, supprimer 1objet dans une de mes requêtes, puis ça passe. D'après mes tests il faut que cela soit un objet que l'on retrouve une seule fois dans tous les documents. Donc question : Y a t'il une limite aux nombres d'objets utilisable dans une requête BO? Mais j'ai besoin de rajouter des restrictions à une de mes requêtes et du coup je suis bloqué. Je suis donc passé par le SQL à la carte pour l'une de celle-ci.. mais ça marche toujours pas. Quelqu'un pour m'aider un peu et me dire ou je dois fouiller? Merci d'avance gracial, mochi mochi et je ne sais quoi encore ( je galère sur cette requête depuis 1mois... ) Ahkrane |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Pour apporter un peu d'eau à mon moulin j'ai ça
Code :
dans le fichier BOMGR_DIAG de mon serveur. J'ai vu qu'il y avait un " Code :
DocumentCache: OpenReadSubPart FAILED FOR domain='Document' Ahkrane |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai la même version et bien sur le même problème ... Depuis le temps, as tu trouvé une parade ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com