|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 13 ![]() |
Sous BO XI R2, lorsque dans un rapport on change d'univers (le même mais modifié par exemple), cette fonction modifie certaines valeurs dans le rapport (objets et/ou formules).
Ex : Un rapport avec une demi-douzaine de requêtes et un objet se retouvant dans plusieur requêtes, la modification d'univers va modifier la valeur de la requête !!!!!!! Une formule avec des quotes ("), la modification d'univers considère alors que c'est du texte et englobe cette formule par (="formule") !!!!! Avez-vous eu la même chose? Et comment l'avez vous contourné? Merci de vos retours |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 47 ![]() |
Est ce que ces univers sont dans le même reférentiels ?? ou est ce tout simplement le même univers mit à jours ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
C'est dans un autre domaine, même référentiel.
Pour info, j'ai un univers A que je copie SANS MODIFICATIONS en B (dans le même domaine), si je passe le rapport de l'univers A sur le B par Webi, ca plante ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 47 ![]() |
Est ce que le serveur webi se trouve sur la même machine que le réferentiel ?
Si c'est pas le cas, tu devrais jeter un coup d'oeil dans ton fichier .prm sur le serveur webi et le comparer avec le poste designer. A mon avis, les deux univers on été construie sur 2 postes differents et utilisant 2 prm. Ce qui expliquerait le ' remplacer par " etc etc ... Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Il n'y a qu' 1 serveur webi (prod et dev)
C'est pour ça qu'on a des domaines Prod et Dev Mais sur la plupart des rapports (plus petits en nombre de requetes et moins de formules ca fonctionne impeccable !!!!!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com