|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis entrain de me battre avec l'insertion d'un texte sous CR8.5. Jusque là facile, mais comment faire pour que ma zone de texte recouvre toutes les sections de l'état? Si vous avez une idée je suis preneuse par avance merci isa83 tag titre ajouté par l.nico. Merci d'y penser à l'avenir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
Une zone de texte est forcément rattachée à une section (son parent) et à une seule, mais tu peux faire en sorte qu'elle déborde sur les autres sections en placant ta zone sur une section dédiée et en mettant à vrai la propriété "En fond de section suivante" Seul hic, c'est qu'elle va justement empiéter sur les autres sections et peut-être chevaucher d'autres informations ...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je suis entièrement d'accord avec toi. Le fond de section suivante n'est pas possible sur ce type de document .
Le but est que lors d'une impression (pour les utilisateurs Adonix : BONPRELIVP, BONLIV...) le logo de la société s'affiche sur toute la page A4. Je ne peux donc ni le mettre en entête, ni en pied .... J'essaie de trouver un menu qui me permette comme dans exel par exemple de modifier la trame de fond mais en vain. Alors je m'adresse à vous, car je sais qu'il ya toujours quelqu'un qui a une idée.... Isa83 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Et si tu mets ton logo en entête de l'état (dans une section élargie à plus ou moins la taille d'une page A4) et que tu spécifies que tu fais un saut de page juste après l'entête de l'etat
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
réponse à L.nico
En faisant un saut de page le logo se met sur la page 1 et mon bon de livraison s'en va en page 2 .... isa83 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
je crois qu'on s'égare ....
si j'ai bien compris, tu veux ton logo sur toute la page 1 et ton bon de livraison en page 1 aussi .... c'est cela ? Dois-tu avoir ton logo sur chaque page ? ton texte peut-il être par dessus ton logo (filigrane) ? quelle est la taille de ton logo ?? Donne nous un peu plus de détails, je n'arrive pas à cerner ce que tu veux faire exactement ... Je pensais au départ que tu voulais le logo en page 1 et le reste en page 2 et +
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Invité de passage
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Effectivement le nez plongé dans mon crystal j'ai omis de vous donner plus de détails ... Citation:
isa83 balise [quote] rajoutée par l.nico. Merci d'y penser à l'avenir... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
alors dans ce cas :
- mettre ton logo en entête de page (élargir l'entête de page à une taille A4) - cocher la propriété "En fond de section suivante" pour la section entête de page (cela s'applique à toutes les sections qui vont suivre l'entête) Et je pense que ca devrait suffire...
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
ok c'est génial cela correspond tout à fait et fonctionne
merci beaucoup isa83 Tag [Résolu] ajouté par l.nico. Merci d'y penser à l'avenir ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com