|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai via une macro VBA me connecter automatiquement à BO. Mon problème est que la communicaton est automatique par le NT account mais j'ai tout de meme une boite de dialogue qui me demande de cliquer sur OK. PS : j'utilise la macro proposée http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=267266 Comment puis-je éviter cette boite de dialogue. Merci de votre aide, Richardprod |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Dans cet exemple, pour créer une connection automatique il faut mettre False dans l'instruction suivante : 'Connecte l'utilisateur objBO.LoginAs , , False '(False si connection automatique avec les param prédéfinis) Est ce l'instruction que tu as utilisé ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui, c'est bien ce que j'ai mis. Mais j'ai toujours l'invite avec login et mdp grisés et je dois quand meme cliquer sur OK pour que la macro continue.
As tu une idée de comment contourner cela ? Merci en tout cas pour t'interessr à mon probleme. Richardprod |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 ![]() |
Il faut ajouter avant le login
objBO.Interactive = false Cela supprime les interactions avec l'utilisateur au login, ou au raffraichissement de l'état. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup pour ta réponse.
Ca a en effet réglé ce problème par contre j'ai un message sur excel qui me dit "MS Excel is waiting for another application to complete an OLE action" et tan que je ne clique par sur OK, la macro ne tourne pas. Avez vous une idée de comment éviter cela ? Merci d'avance pour votre aide. richardprod |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com