|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
vu sur zalea tv:
http://video.google.fr/videoplay?doc...57&q=csa+zalea |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Qqun peut expliquer brièvement pour ceux qui ne peuvent pas lire les vidéos ?
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
En gros, le CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel, organisme dont le rôle est de veiller à l'application des lois de la république en ce qui concerne les médias audiovisuels, c'est à dire radio et télévision. Il s'agit donc de faire respecter des valeurs telles que l'indépendance des médias, le respects de la parité, du temps de parole, respect de la loi, etc.) est composé d'une bande de lemmings à la solde de l'UMP et du grand patronnat.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
De toutes façon, quelque soit l'organisme qu'on prend, il aura forcément une orientation politique qui sera le reflet de celle de ses dirigeants, donc je ne suis pas plus étonné que ça.
Déjà que j'aimais pas le CSA parce qu'ils sont en partie responsable de la disparition du club dorothée....
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com