|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 177 ![]() |
salut ,
j'ai un gros pb avec le mot de passe de desinstallation de symantec antivirus, pourtant c'est moi qui l'est installé et j'ai saisie lors de l'installation un nom d'utilisateur et un mot de passe, mais j'ai un pb avec la mis en marche dee serveur symantec je voulais le reinstaller, mais il me faut avant le desintaller alors la il me demande le mot de passe de desinstallation, j'essaye le mon mot de passe mais ça marche pas, c'est vraiment chiant. aidez mois svp. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
salut et merci de la reponse, je vais essayé et voir.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
j'ai essayé ce que tu m'as proposé"ideefix" mais ça ne marche pas, il m'affiche un message me disant que le programme doit etre desinstller a partir du menu "ajout/suppression de programmes" avant d'utiliser ce logiciel. mais comme j'ai expliqué avant l desinstllation me demande un mot de passe que je n'ais pas reussi à l'avoir, je ne sis ps le quel; j'ai essayé le mot de passe administrateur de reseau et lo mdp administrateur local,le mdp que j'ai utiliser lors de l'instllation de symantec serveur.je ne sais ps je suis vraiment bloqué. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
rebonjour,
j'i reussi à le desinstaller, il utilise un mot de passe par defaut qui est "symantec". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com