|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
bonjour a tous . j'ai installer world of warcraft sur le pc de mon boulot pour y jouer pendant ma pose du midi .mon probleme ces que lorsque je lance le jeu ca m affiche " deconnecté du serveur " .
la connection a internet elle fonctionne . nous utilisons a mon boulot un serveur proxy . je travail chez un petit agent RENAULT et nous utilisons de l'intranet pour nous connecter au reseau RENAULT. c'est pour cela que l'on passe par un proxy. j ai desactiver le firewall de windows mais cela n a rien changer. j ai configurer mon firewall avec les ports du jeu et le programme mais sans resultat . j ai un pote qui ma dit qu il fallait ouvrir les ports sur mon routeur mais je n arrive pas a le trouver et a le configurer. ces pour cela que je vous demande de l aide . si quelqu un avais une solution a mon probleme ca serais sympa . je vous remerci de l attention que vous porterez a ma question salutation. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
Le routeur ça doit être l'administrateur de ta boite qui l'a configuré, et à mon avis c'est même pas la peine de lui demander de te laisser des ports auverts pour jouer ...
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Tentes quand même... Proposes lui de jouer ensemble en réseau pendant les heures de boulot ! ! ! C'est pas fait pour ça les PC du boulot ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 1 395 ![]() |
Et dire qu'il y en a qui cherchent du travail...
S'ils savaient que ceux qui travaillent aimeraient pouvoir jouer aux frais du patron
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Ben il l'a dit: c'est pour jouer pendant sa "pose". Vous savez, le matin, il arrive, il se pose
Franchement, vous n'avez jamais eu envie de taper sur une Renault à coups de hache, vous?
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci les gars mais il n'y a pas que des féniants qui travail chez renault moi je suis electromecanicien et je bosse dur toute la journee . le seul repis que j ai c est pendant ma PAUSE du midi qui est de 1h30 . voila apres libre a moi d'utilisé ce temps comme je l'entend.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Tout à fait. Et c'est bien à l'administrateur qu'il faut demander d'ouvrir les ports sur le routeur.
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
merci pour les infos je vous tienderai au courant
|
|
|