|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2004 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
La fonction if ne fonctionne pas avec mon runtime !!!! Y a t'il une solution ??? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
C'est net et précis.
If ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
En fait je ne sais pas si c'est seulement la fonction if mais par exemple quand je met ce code :
Code :
Est ce plus clair ?? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Est-ce qu'une particulière est mis en surbrillance ? Starec
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Non je n'ai pas de message d'erreur !!!
Mes contrôles ne fonctionnent pas c'est tout ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Il n'y a aucune raison pour qu'un If ne fonctionne pas.
Le problème se situe ailleurs. As-tu essayé de mettre quelques debug dans ton code pour vérifier si il se passe quelque chose.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 3 882 ![]() |
Hello,
il faudrait vérifier qu'il n'y a pas de références manquantes.
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Dans le fenêtre d'exécution, tu vas voir une ligne et la valeur de ta variable.
Tu peux mettre des messages Et si le code passe par là, ce "Mon Premier If" sera dans la fenêtre d'exécution.
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité régulier
Citation:
Je rappelle que ca marche nikel si access est sur le poste !!??? |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
J'ai fais des tests et même si je désinstalle le runtime et que j'installe access ça ne marche toujours pas.
C'est sans doute lié à une dll vba ou vb qui est sous windows non ?? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
En fait je vous emmene sur une mauvaise piste !!!
Mon contro^le se fait au vue d'une valeur d'un champ Or ce champ fait référence à un autre d'un sous-formulaire. Avec access, cette référence se fait alors qu'avec le runtime non !!!! Pour le vb en fait tout fonctionne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com