|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 197 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec les liens hypertextes et scriptaculous.js... Sur une page, j'ai un lien de ce type : Code :
<a href="page_externe.php?id=$id" onclick="new Effect.SlideUp('main_content', 1);new Effect.Fade('main_content', 1);return false;">Lien</a> Je reste sur la même page... Si j'ôte "return false;", le lien hypertexte prend bien effet mais cette fois-ci ce sont les effets SlideUp et Fade qui ne s'effectuent pas... Est-ce que vous pourriez m'aider, s'il vous plait ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Dany GDéveloppeur Java Inscription : décembre 2005 Messages : 499 ![]() |
Tu peux essayer ca :
Code :
<a href="#" onclick="new Effect.SlideUp('main_content', 1);new Effect.Fade('main_content', 1);window.location.href='page_externe.php?id=$id'">Lien</a>
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Merci mais deja essayé depuis longtemps...
J'ai aussi essayé avec un timer, sans réussite... J'ai aussi essayé en Ajax avec l'objet Ajax.Updater mais les effets alors rendent mal : ils sont hachés. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je vois que le message date un peu...mais je rencontre le meme probleme et je n'ai pas trouve de solution non plus...... Si une personne detiens la cle Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
szibindahouse > désolé, ce problème est résolu depuis longtemps pour moi mias avais zappé de cliquer sur Résolu...
donc la solution est d'utiliser l'effet parallel... regarde sur mon site et tu comprendras |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci pour les infos..site tres beau clair...
Par contre...je ne comprend toujours pas comment passer ma variable php dans le lien tout en gardant l'effet de transition... Desole..si c'est possible d'avoir plus d'explication Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com