Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Démission
Démission Forum d'entraide sur les démissions
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/02/2007, 20h05   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut démission mais comment?

bonjour a tous
apres un AT et une dépression j'ai ete declarer inapte a son poste dans l'entreprise une semaine plus tard le medecin du travail me déclare apte suite a une intervention de mon employeur a la medecine du travail ( impossibilité de reclassement et pas de moyen pour licencier)
devant cet etat de fait mon medecin traitant ma arreter pour un mois avec un suivi psychiatre.
je ne sais quoi faire laisser tomber 16 ans d'anciennete et déposer ma demission pour pouvoir tourner la page ou sombre de la dépression
je ne suis plus capable de reprendre le boulot?
ci quelqu'un peu m'éclairer mer
help75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/02/2007, 21h54   #2
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Code :
déposer ma demission pour pouvoir tourner la page
Attention, dans ce cas, pas d'indemnité chomage.

Citation:
pas de moyen pour licencier
C'est peut-être vrai temporairement, mais ca changera probablement assez rapidement.
Si le poste est maintenu, la société a intéret à licencier pour remplacer un salarié en AT, afin de ne pas courir le risque de se retrouver avec 2 personnes sur le même poste.
Vieux 14/02/2007, 22h04   #3
Inactif

Alexandre Jaquet
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Alexandre Jaquet

Informations forums :
Citation:
Envoyé par help75
bonjour a tous
apres un AT et une dépression j'ai ete declarer inapte a son poste dans l'entreprise une semaine plus tard le medecin du travail me déclare apte suite a une intervention de mon employeur a la medecine du travail ( impossibilité de reclassement et pas de moyen pour licencier)
devant cet etat de fait mon medecin traitant ma arreter pour un mois avec un suivi psychiatre.
je ne sais quoi faire laisser tomber 16 ans d'anciennete et déposer ma demission pour pouvoir tourner la page ou sombre de la dépression
je ne suis plus capable de reprendre le boulot?
ci quelqu'un peu m'éclairer mer
Tu vois ca d'un mauvais oeil, ca va te permettre au moins de voir, effectuer et appréhender du business différent c'est donc une chance

je pourrais pas personellement rester au même poste sans aucun nouveau challenge soit technologique soit de compréhension et optimisation du business ou t'es engagé

aucun intérêt intellectuel
*alexandre* est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h30.

Partenaires

Hébergement Web