|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir à tous!
Voilà, je viens de me mettre à linux avec Kubuntu! j'étais habitué à utiliser mes 2 écrans sur une CG sous windaube alors j'ai essayer de faire pareil sous linux.... sauf que dans ma précipitation je n'ai pas sauvegardé xorg.conf... je l'ai modifié, reboot, et la, plus d'environnement.... étant tout tout débutant sous linux, auriez vous une méthode pas à pas pour rétablir le X serveur? ( la je n'ai acces "qu'à" la puissante console, mais moi et les lignes de commandes....) Merci! Pikos |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2005 Messages : 774 ![]() |
http://www.gentoo.org/doc/fr/xorg-config.xml
Bonne configuration. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Sinon tu peux toujours essayé la commande dpkg-reconfigure xserver-xorg afin de reconfigurer le serveur X
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci bcp!
je test ca tout de suite et je vous tiens au courrant! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ben je sais pas si c'est moi mais je n'y arrive pas.....
bon tanpis, l'instal étant fraiche, je ne vais pas me casser la tete plus que ca, formatage et réinstal ds 1 petite h ca sera bouclé Merci à tous pour votre aide Pikos |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
C'est dommage si t'as tout désinstallé mais le systeme fait un backup de ton xorg.conf que tu peux trouver au meme endroit que ton xorg.conf...
En gros t'as juste à virer l'actuel et renommer le backup et tout refonctionnera comme avant la modif. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com