|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 28 ![]() |
Je souhaiterais avoir des témoignages , des liens en ce qui concerne ces "nouveaux campus". En existe t-il pour toutes les formations?
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
soit plus precis svp.
je sais que je fais partie d'un e-campus rassemblant des ecoles de plusieurs ecoles dans le monde et je dirai que.. ca sert à rien. il est utile pour gerer son profil(notes a jour, stats, etc) avoir des infos sur les autres ecoles, classes (trombi), eleves (fiches detaillées), planning de chaque classe sur toute l'année, mais a part ca donc, que voudrais-tu savoir? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 28 ![]() |
je parlais d'étude via le net
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
En fait, il y a plusieurs trucs : e-campus et e-learning
e-campus permet aux élèves de partager leurs documents entre eux, de pouvoir récuperer quelques polys de cours quand il ne sont pas édités et surtout de pouvoir gérer leur projet tutoré par exemple. Mon IUT utilise l'e-campus de Vélizy mais c'est tout neuf, donc pas très développé, on communique beaucoup mieux par MSN pour le moment. C'est surtout utile pour échanger des gros fichiers. L'école de mon copain utilise l'e-learning pour dispenser une partie de ses cours. C'est très interactif et cela n'a pas la même fonction du tout. Le but est de faire ou d'approfondir certains cours. S'ils sont bien suivi alors c'est efficace. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com