|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 39 ![]() |
salut ,
bref kand j'excute la classe qui genere le pdf tt ce passe bien mais kand je cree une page avec un bouton de generation ca marche et ma page se transforme comme suite (j'utilise Struts et jbosse) Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour !
Dans ta classe, à la ligne 30 de Execution.java... au hasard... Tu appelles la méthode openReportDesign(...) de la classe ReportEngine. Malheureusement, soit ton argument passé est nul, soit le chemin passé en argument ne correspond à aucun chemin valide (Attention le chemin passé en paramètre doit être un chemin absolu !! (C:\Blabla\monRapport.rptdesign par exemple)). J'espère que ca t'auras éclairer. PS : Met un titre plus explicite stp. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
bonjour , et Merci
me voila que j essayé tt sort de chemin (\ , /,\\,//,'\',....) Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
ma page m'affiche :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
j resolu mon pb il fallait juste ajouter throws EngineException car il ya un probleme avec le moteur BIRT
mais mnt mon rapport ce genere depuis un boutton mais juste pour une seule foi je crois ke je doit detruire mes parametre a la fin de la generation kelkun a une ideé ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Faire un throws ne résout rien.
Et un chemin absolu c'est un chemin de type c:\miam\coucou\ici.rptdesign (ou si tu es sur linux /home/birt/ici.rptdesign) De plus, fais gaffe si tu es en client serveur et que tu éxécutes la classe sur le client au lieu de l'appeler sur le serveur (sauf si l'aimable client possède lui aussi le rptdesign |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com