|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 45 ![]() |
Bonjour
J'ai un petit souci avec un fichier zippé que je n'arrive pas à dezipper.... Code :
Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
unzip n'est pas installé sur ton poste ou n'est pas dans le $PATH. si te donne quelque chose alors c'est que unzip n'est pas dans ton $PATH et tu devras l'ajouter ou déplacer unzip au bon endroit. sinon il faut l'installer avec le gestionnaire de paquets de ta distribution ou en le récupérant ici
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 741 ![]() |
gunzip ne marche pas ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
gunzip est utile pour les fichier gzip (*.gz). il ne peut pas fonctionner avec les fichier zip (*.zip)
il faut bien unzip, pas le choix
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 741 ![]() |
Citation:
Extrait de man gunzip : Citation:
|