|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 767 ![]() |
Bonjour
Est il possible avec Jasper Report de Creer une source de Donnée qui soit en flux XML dynamique provenant d'une servlet Java, et non pas d'une BD, ou d'un fichier Physique ? Je peux creer physiquement un fichier XSD ou d'un autre type representant le 'typage' des données. Merci d'avance Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
Bonsoir,
le JRDatasource me permettrait il d'ajouter une source de donnée n'ayant rien a voir avec une base de donnée standard ? Les données proviendraient d'une Socket, et seraient conforme au fichier de typage JXRML ? Cela est il possible ? Cordialement Philippe |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 315 ![]() |
Tu peux pointer sur une source de donnée net.sf.jasperreports.engine.data.JRXmlDataSource (fichier XML).
Mais cela ne correspond pas à ton fichier JRXML. Le fichier JRXML est le modèle de présentation de JasperReport qui lui peut pointer sur n'importe quel type de source de données. Chris. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Bonjour
Je pensais a un flux XML dynamique provenant d'une servlet ou d'une socket , et non pas a un fichier Physique ? Le typage des données pouvant lui etre dans un fichier physique sur le disque. Cela est il possible |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 315 ![]() |
De prime abord, je pense que tu dois pouvoir utiliser le constructeur
Code :
public JRXmlDataSource(java.io.InputStream in) Donc éventuellement un flux autre que fichier. Par contre, je dois admettre que je n’ai pas réalisé d’essais. Chris. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com