|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutante et travaille sous business objects. Je suis chargée de la création de comptes et groupes utilisateurs avec le module supervisor. Je voulais savoir s'il était possible de créer des groupes utilisateurs de manière automatisée. Par exemple, certains utilisateurs ne peuvent voir que les données clients appartenant aux régions où ils se situent. Sachant qu'il y'a + de 50 régions .. Est-t-il possible de gérer ce type de cas avec le superviseur ? et comment ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour
2 questions dans ta questions :-) 1) creer des groupes de façon automatisé : oui 2) pour ajouter une couche confidentialité sur un utilisateur tu te positionnes sur l'utilisateur puis sur l'univers qu'il a droit de voir puis sur onglet objet - là tu peux lui donner accès à certains objets seulement en ajoutant une restriction - mais tu peux aussi en utilisant l'onglet ligne lui dire qu'il a le droit de voir que certains éléments sur certaines tables (droit de voir sur la table régions par exemple que la région ile de france, la plus belle bien sur ...) Voilà il n'y a plus qu'à ... Bonne journée jean marie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com