|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Bonjour !
J'écoute un peu toujours la même chose et j'aimerais étendre un peu le contenu de mon lecteur mp3.... En gros voilà ce que j'aime bien (entre autres) écouter en ce moment, et j'aimerais bien trouver des trucs un peu du même genre : (d'ailleurs au passage je vous conseille ces morceaux Utopia (Goldfrapp) Pretty Little Thing (Fink) Stand on the Word (Joubert Singers) The emperor's Main Course (Kid Koala) Man in a Garage (Coldcut) Do The Whirlwind (Architecture in Helsinki) I will fade (Archive) Peace and Tranquillity (Roudoudou) Solitude's Song (Alif Tree) Sometime Later (Alpha) Over and over again(Clap your hands say yeah) Heaven is inside you (I monster) des idées ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
Va sur www.jamendo.com tu pourra écouter pas mal d'artistes gratuitement, télécharger légalement leurs albums. Il y a du très bon.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Bonjour,
un site qui a pas mal de succès, des milliers de titres gratuits aussi... http://www.mx3.ch/
00
|
|
|
#4 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Citation:
Je te conseille l'album Listener's digest en entier. Il est terrible... Et +1 pour Jamendo Et écoute les Ogres de Barback |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Ouais mais sur Jamendo, faut chercher un long moment avant de trouver quelque chose d'intéressant. Il y a des choses biens, c'est clairs, mais y'a aussi des bonnes grosses daubes.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 147 ![]() |
salut,
tu peux continuer dans l'exploration du label ninja tune : - cinematic orchestra (pas juste du sample, ils savent jouer live) - amon tobin (au fure et à mesure de ses albums il délaisse le jazz pour aller vers des sons plus tekno) - dj food (la série jazz break est plus orienté "outil pour dj", voir du côté kaleidosope) - la compil xen cut pour une vue d'ensemble du label peut-être aussi de l'abstract hip hop : - dj shadow ("endtroduction" pour un esprit hip hop mais aussi une référence, "the outsider" emprunte plus à du rock pop avec pas mal de sample de guitar et des chanteurs rap et pop) - dj krush ("code 4109") - dj cam (double album "underground live act" et "mad blunted jazz") - dj spooky (rhytm science) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Merci pour vos réponses !!
je vais jeter un oeil à tout ça à la maison et je vais pouvoir donner de la chair fraiche à mon ipod ! j'avais entendu un ou deux morceaux d'amon tobin qui m'avait pas mal plus, mais sinon pour les autres je ne connaissais pas du tout (ni les sites ni les artistes)
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Même avec les tags, t'as pas reussi à trouver ton bonheur ? Soit je suis super "bon public" (parce que y'as pas mal de groupe geniaux sur Jamendo) soit tu es trop difficile (mais est ce vraiment un defaut ?) !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() |
Sinon site français proposant pas mal de critiques tu a dmute.net (feu infratunes) qui proposent pas mal de choses entre des critiques sans complaisance, des annonces et revews de concerts, un forum très actif, plein de choses quoi
Bon sinon je vais y a ller de ma petite couche: Du post rock (par contre faut aimer les morceaux de 10 minutes de long sans la moindre parole)
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com