|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 26 ![]() |
Saluuut,
j'ai fait un formulaire dans un template smarty je souhaite traiter en php les variables poster et les reaffichers via mon template smarty. Mais rien à faire je n'arrive pas à recuperer les variables poster voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
C'est curieux ... tout est ok dans ton code ...
Essaye de mettre dans ton template: {debug output=html} Ce qui aura pour effet d'afficher la console de debuggage dans ton HTML et non via javascript .... Ensuite tu regardes si ta valeur est bien passée (var1). Mais comme ça je ne vois pas d'erreur ... @+
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 26 ![]() |
Citation:
Mais c'est à rien y comprendre je suis rester jusqu'à 5h mat et ca marchais pas. et la je fait le debug html et je vois la variable. je retire le debug et ca marche... je vais garder le post ouvert je le ferme demain car je suis encore au boulot et je veus encore tester ce soir @home en tout cas merci pour ta reponse ;-) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Que veux tu ... ya des jours comme ça !!
Aller @+
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Geek entrepreneur Inscription : novembre 2004 Messages : 1 035 ![]() |
Autre facon de faire, tu peux afficher : {$smarty.post.mavariable}
Cf. http://smarty.php.net/manual/fr/lang...les.smarty.php |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com