|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Suite à de nombreuses demandes de la part des membres du club :
Ouverture de la Boutique du Club des Développeurs. Vous y trouverez divers T-shirts à l'effigie de votre Club à des prix très intéressants : Marge du Club : 0€, Ils sont vendus à prix coûtant ! N'hésitez pas à donner votre avis et à faire des suggestions ! Si vous souhaitez qu'un article soit ajouté à la boutique, regardez la liste des articles disponibles et postez à la suite [si vous avez une petite idée du design, c'est encore mieux !] Une petite note à propos de la couleur des différents produits : Pour l'instant, le format d'image du logo ne permet d'utiliser que des supports d'impressions blancs (ou éventuellement gris clair). De fait, il m'est impossible de proposer une autre couleur [Restriction imposée par SpreadShirt pour des motifs techniques]. Cependant, si un choix de couleurs pour les différents produits est possible, il sera activé dans la boutique, et vous pourrez donc faire le choix au moment de votre commande. Il ne s'agit donc pas d'un critère vraiment important pour les sondages. Nous en profitons également pour écouler les derniers produits de la première opération T-shirts de Développez.com : Ils sont vendus à 13€, frais de ports inclus. Il reste : 6 L 2 XL 3 XXL Voici les photos des anciens T-shirts : devant dos Pour en avoir un, il suffit de remplir et d'envoyer cette décharge à Neilos (l'adresse e-mail est indiqué dans la décharge, les informations sur le paiement parviendront en réponse).
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Excellente idée, j'espère que les articles viendront s'ajouter avec le temps
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 609 ![]() |
... j'aime beaucoup l'onglet "femme" ...
Ca ne va pas redorer l'image de l'informaticien Sinon les tshirts sont tres chouettes :d
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 241 ![]() |
Le TShirt je l'ai déjà, mais par contre je me vois bien à mon bureau avec ma tasse Developpez
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Si vous avez des idées, comme vient de le faire Neo41, n'hésitez pas, on regardera si c'est possible, puis on ajoutera éventuellement des articles d'ici un certain temps, mais toute suggestion est la bienvenue
@anitshka : Ils font la différence entre T-Shirt Hommes et Femmes, c'est pas nous qui avons choisis les noms des catégories :p
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il te suffit simplement de lancer un vote sur ce forum pour savoir quel articles tu va ajouter
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Et bien puisque Marc à parler (et que l'idée de la tasse me plaît bien aussi, il faut dire, j'y avais pensé pour un peu plus tard :p )
Ceux qui veulent des tasses, c'est par là : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=280314
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Peut être un tapis de souris developpez.com pour ceux qui ont encore des souris
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Bon, ça fait deux demandes de tapis de souris, je vais regarder ça pour faire une petite proposition
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Il va bientôt y avoir un super "marchandizing" DvP (un peu comme pour StarWars) avec des tasses, tapis de souris, T-Shirt, affiches, distributeurs de PEZ.
On pourrait même pousser le vice avec des accessoires pour adultes à effigie des modérateurs/rédacteurs/responsables. Je suis sûr que cela marcherait
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Et des stylos ça tente personne ? Perso, mes stylos bics tout normaux ou stylos à l'effigie de ma banque j'en ai un peu marre ...
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() |
Citation:
Présence acceptée si vous avez le t-shirt et la tasse
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Il va bientot falloir un responsable Boutique a part entiere
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() |
Citation:
Je pense que je vais voir pour ajouter une liste des articles disponibles afin que vous puissiez choisir plus facilement
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() |
Citation:
PS : Sondage pour les casquettes : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=280936
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Une idée !
Est-ce qu'on peut faire imprimer nos noms sur les articles ? Pour ceux que cà interesserait, et dans le mesure où la chose serait possible, je me doute qu'il faille revoir combien cà vas couter au total.
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() |
Oui, c'est tout à faire possible de définir une zone de texte personnalisable à la commande, cependant le prix s'en ressent en effet...
Le mieux, serait de proposer des articles/modèle à personnaliser, je préfère qu'ils soient distincts des autres pour des questions de prix justement
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() |
Alors, j'ai reçu des propositions d'ajout pour :
- T-shirt Enfant - Bavoirs Est-ce que quelqu'un d'autre est intéressé par l'ajout à la boutique d'un ou plusieurs de ces trois produits ?
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Peut etre poster affiche ou drapeau je verrai bien ca dans mon chez moi ^^
|
|
00
|
|
|
#20 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]() Et puis c'est pas non plus un outil de propagande hein
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com