|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 103 ![]() |
Je voudrais utiliser 1 programme de redirection écrit en perl avec squid 2.5.STABLE5. En effet c'est un test pour rediriger toutes les premières connexions http à la passerelle vers une interface web informatrice puis, redirection vers l'url demandé. Toutefois lorsque je mets les paramètres dans mon squid, il me signale un ERR_ACCESS_DENIED. Sans ce paramètre tout va bien. J'ai ici les paramètres de configration de squid: Citation:
Code perl :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Salut, Personne ne répond ou faudrait-il que je m'éclaircisse d'avantage? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre à l'essai
Mon problème était ici:
Code perl :
je ne retournais pas à squid tout ce qu'il fallait. Et donc après modification du code j'ai un premier succès. J'ai plutôt ceci: Code perl :
J'ai donc fait ceci: Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour Dosseh,
J'ai vu que tes messages sont assez ancien, mais le sujet m'interesse puisque c'est justement ce que l'on me demande de réaliser. En fait j'ai besoin d'afficher une page par défaut lors de la première connexion de des utilisateurs et ensuite de les laisser faire ce qu'ils veulent. J'ai essayé d'utiliser maxconn comme toi, mais ça ne semble pas répondre à cela. Sinon j'arrive bien à accéder à ma page par défaut quelque soit l'url entrée par l'utilisateur. As tu trouvé une solution à ton problème ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
Citation:
Eh bien pas vraiment. J'ai revu mon code de redirection. J'enregistre un premier passage de l'url dans un fichier de log. Ensuite je vérifie si les autres urls correspondent à ce dernier. si oui, il n'y a plus de redirection. sinon il y a. Citation:
Mais cette solution est trop lourde en temps d'exécution du moment où tous les accès passent par ce programme de redirection. A cause d'un autre projet plus urgent je l'ai laissé pour un temps. Mais tes progrès m'interesseront assurément. Du courage! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre à l'essai
Citation:
Eh bien pas vraiment. J'ai revu mon code de redirection. J'enregistre un premier passage de l'url dans un fichier de log. Ensuite je vérifie si les autres urls correspondent à ce dernier. si oui, il n'y a plus de redirection. sinon il y a. Code :
Mais cette solution est trop lourde en temps d'exécution du moment où tous les accès passent par ce programme de redirection. A cause d'un autre projet plus urgent je l'ai laissé pour un temps. Mais tes progrès m'interesseront assurément. Du courage! |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com