|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 125 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible ave l'utilitaire EXP d'exporter toutes les tables d'un schéma sauf une. Evidemment je pourrais énumérer la liste des tables à exporter : TABLES=(T1,T2,T3,T4,T5,...) Mais si je veux exporter toutes les tables sauf la T3, n'y a-t-il pas un moyen plus simple que celui-ci? Sylvain |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Nicolas Gasparotto Inscription : janvier 2007 Messages : 424 ![]() |
Malheureusement, avant la 10g et le nouvel utilitaire expdp, il n'y a pas de paramètres EXCLUDE pour exclure certaines tables de l'export.
Nicolas. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
Exporter toutes les tables / importer toutes les tables / droper T3 ....
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Nicolas Gasparotto Inscription : janvier 2007 Messages : 424 ![]() |
Citation:
Example ici Nicolas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
Citation:
juste ne pas oublier qu'il faut créer la table T3 bidon avec une STRUCTURE DIFFERENTE de la table originale... sinon ben ça va importer quand même.
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Nicolas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 125 ![]() |
Oui mais le but de ma question c'est d'éviter d'exporter une table à forte volumétrie dont le segment occupe plusieurs Go.
Mais visiblement il n'y a pas de solution en 9i... Tant pis et merci quand même! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com