|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous
Je voudrais débuter avec le language PHP. J'ai téléchargé et installé EasyPHP. Lorsque je lance mon ordinateur, j'ai une icône en bas à droite qui me dit que EasyPHP est démarré. Dans WebExpert 6, (où j'ai précisé où se trouvait mon interpreteur),j'ai le programme suivant : (Date.php) <?php /* Date de création: 14/02/2007 */ ?> <html> <body> Date courante : <?php print (Date("l F d, Y")); ?> </body> </html> Quand j'essaye de le visionner (que ce soit avec IE7 ou Netscape ou Mozilla), j'ai toujour le même affichage, je n'ai que le bout de phrase "Date courante :" et rien d'autre. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment procéder pour démarrer avec PHP ? Merci à vous Claude Azoulai |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
il faut placer ce fichier dans le repertoire "racine" de easy php , qui doit s'appeler 'www' , puis pour acceder a ces fichiers interpretés correctement il faut ouvrir son navigateur et comme adresse taper : "localhost"
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 23 ![]() |
Merci à RideKick
J'ai pu enfin visualiser mon petit programme PHP. Je suis déçu de ne pas pouvoir utiliser WebExpert 6 pour l'interpréter en direct. Dans tous les cas, merci de m'avoir aidé. Claude Azoulai |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com