|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 5 ![]() |
bonjour,
voila, je developpe depuis hier mon nouveau site pour ma boite! site en developpement je pense que mon design est sobre mais sympa, et je voudrais savoir ce que vous en pensez ! de plus j'ai des petits soucis pour mon menu, je veux qu'il apparaisse en passant dessus, comme sur l'exemple, mais apres je n'arrive pas a faire plusieurs liens séparé sans que que le js déconne! j'ai éssayé en faisant une map, avec une zone qui fais deroulé le menu et d'autres qui font des liens, mais ça debloque a mort! version qui debloque mais je poserais peut etre la question dans la partie dev! merci de vos avis! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Guillaume VENTREz/OS Technical Leader Inscription : décembre 2006 Messages : 514 ![]() |
Sous Firefox le menu déraille, en laissant la souris dessus il monte, descend, monte, descend...
Tu ne mets pas de doctype? .
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Pareil pour moi : j'ai aperçu le haut de la page puis ça a planté IE.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
Moi non plus je vois juste l'entete
bon je retournerais plus tard
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 128 ![]() |
J'ai le même problème...
Le site est trop large... J'ai une largeur de 1280 mais je suis obligé de mettre presque en plein écran alors en 800 ce n'est même pas la peine d'y penser... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 436 ![]() |
Et bien! Et bien! c'est le deuxième site que je vois, sur ce forum et c'est pas la gloire!
Enfin, toi t'as entendu parler du W3C et de ses standards mais tu sais pas ce que c'est... ta page contient 2 doctype et je ne connais pas la balise </img> Mais bon ca ne t'empeche pas d'afficher un logo donnant ta page valide XHTML!!! Construit ton site et ensuite corrige tes erreurs. Pour le grahisme, c'est comme tu dis, sobre! mais c'est une société informatique que je n'appellerai pas vu l'amateurisme de son site web! Pardon! je suis très critique mais pour ton bien! ++ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 128 ![]() |
Tu serais peut être même mieu de reprendre l'ancien et de changer la couleur de fond...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
cool! je peux enfin me connecter a ce site!
mais je le trouve vraiment... plat!! le design ne donne pas envie d'y retourner mais comme le site est en construction j'esère qu'a la finition il sera meilleur!! - je trouve le mot menu superflu sur la page - j'aime bien le bleu mais son utilisation sur cette pas la rend morte: essai de changer les couleurs! - je pense que tu ferais mieux de revoir le design du site! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
je trouve le debut bien , mais tu devrais mettre un fond blanc plutot que d une couleur , mais surtout pas noir
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com