|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
j'ai créé un livre d'or sur mon site mais malheureusement, la connexion avec la base de données ne s'effectue pas malgré un paramétrage du script config correct. Voir la page Quelqu'un aurait-il une solution en tête? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 379 ![]() |
Je ne vois pas d'erreur, juste qu'il n'y a pas de message ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Moi j'ai une idee je me ferais bien un petit dej'
plus serieusement je peux pas voir car le site est injoignable Edit : non c'est bon ça marche ?! meme remarque : pas de message aucune erreur... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Justement c'est bien là le problème : s'il y avait un message d'erreur ça m'aiderait à comprendre....
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
il y a des messages dans ta base au moins ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Oui il y a environ une dizaine de messages saisis manuelllement via PhpMyAdmin puisque c'était des messages postés avant la mise en service de ce livre d'or.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
y'a donc un soucis dans le script (etonnant) , ou dans la config !
au passage le code de sécurité chez moi ne fonctionne pas ... donc je peux pas poster ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
Le code de sécurité ne fonctionne pas car j'ai réussi à déterminer qu'il dépendait lui aussi de la base de donnée. J'ai vérifié 10 fois la config : peut-être que l'administrateur qui m'a donné les infos de connexion s'est trompé, ce qui m'étonnerait car c'est un programmeur professionnel.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
A tout les coups, pour le code de vérification, la librairie GD est pas activée
Pour ce qui est du livre en lui même ... C'est peut-être une mauvaise sélection de table ... |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
Citation:
C'est plus vraiment de la sécurité ça :') |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() |
Librairie GD? Kézako?
En tout cas tout fonctionne parfaitement en local sous apache. Je vais une fois de plus vérifier le code.... |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() |
Alors je viens de vérifier la BDD et la config tout est Ok.
Quant à changer de livre d'or, je prèfère éviter car j'ai passé 3 jours pour tout configurer et skinner |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre éclairé
Citation:
On est pas vraiment devin, sans code on peut pas tout faire |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
![]() |
Quel code vous faudrait-il pour y voir plus clair? index.php ? Je ne peux donner les autres car il contiennent des infos relatives au site.
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Résultat du php info.