|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Bonjour tout le monde ^^
Ce serait pour connaître tout les sites vendant des romans car il y a des romans que je recherche mais qui ne sont plus disponible à la vente, il date de 1998..... Donc c'est pour cela que je recherche des sites de ventes de livres plus ou moins anciens mais récent aussi Bonne journée et merci d'avance !
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Il date de 1998 et n'est plus en vente ? ? ?
Tu peux essayer e-bay ou abebooks ou encore éditions originales |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
J'ai trouvé pas mal de chose sur www.priceminister.com
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Tu n'as pas trouvé de bouquinistes (que ce soit sous la forme d'un magasin ou d'un site internet)?
Exemple
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Sur aucun je n'ai put trouver le roman "Sang et chocolat" de Annette Curtis Klause (disponible à la vente).....
Faut le faire quand même
00
|
|
|
#6 | |
|
Inactif
Cela doit être pour ça :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Et dépêche toi c'est le dernier...
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
Citation:
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
Coucou !
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, j'ai put avoir les deux livres que j'aime beaucoup. Encore merci !
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com