|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 327 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai posté un message sur le forum Delphi et base de donnée , mais j'ai pas reçu de réponse. Mais question été la suivante : Est ce possible de forcer la déconnection d'un utilisateur ? Pourquoi? J'ai un client connecter a un serveur Interbase 7.5 server , lorsque il y a une coupure de courrant au niveau du client, et lorsque le client tente de connecter a nouveau avec le même Compte et mot de passe , il reçoit un message que cette utilisateur est déjà connecter ( j'ai programmé cette astuce pour empêché un utilisateur de ce connecter 2 fois. voir la Faq ). La seul solution que j'ai trouvé est de redémarrer la serveur . Y t il une autre solution. ![]() Bon developpment a tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Interbase 7.5 est un produit commercial qui se vente d'avoir un bon support, c'est à eux qu'il faut poser la question
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
J'ai trouvé cela en cherchant un peu
![]() Citation:
Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 327 ![]() |
Bonjour,
Merci baucoup qi130 pour ta reponse , et toi aussi makowski, Grace a vous j'ai trouvé la solution Citation:
donc pour mon cas j'utilise le code suivant : Code :
Cordialement. |
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com