|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Débutant
bjr je vien de tellecharger WineCVS.sh et je vais dans un terminal je tape :
sh WineCVS.sh aprés je tape : g et aprés je tape : 0 aprés: r aprés: 0 et voila se qu'il m'affiche je comprent pas: Citation:
Merci d'avance
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
il te dit qu'il te manque bison. il faut donc que tu l'installes avec l'installateur de logiciel mandriva. sinon en console et en root
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
salut et merci mais je suis pas cher moi je regardrais sa se soir mais je croi bien que je n'est pas le rpm
merci et a++ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Débutant
il me dit :
Citation:
a++ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
c'est bizarre, il me semblait que mandriva fournissait ce paquet
![]() pour mandriva 2007 pour mandriva 2006 tapes ceci en console en root Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonsoir,
urpmi bison-devel a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
pour bison tout marche mais je n'arrive pas a lancer cedega aprés l'instalation donc si vous pouvier tout m'expliquer depuis le debut se serai cool
car tout se que j'ai trouver sur le net ne marche pas.Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Il faut plus d'info sur "Ça ne marche pas !"
nb : Cedega, ce n'est pas le machin de jeux qui s'installe seul lors du l'installation de mdv 2007 si on a demander d'installer les jeux ?
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
bonjour sous mandriva j'ai bien wine d'installer mais je n'es pas cedega d'après se que j'ai lu cedega permet de faire tourner des jeu windows sous linux mais le probleme c que quand l'install est fini je ne trouve aucun logiciel de se nom et je c pas comment le lancer dans un terminal.
a++ |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
bonjour,
ouvre un terminal et tapes :$cedega a+ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Débutant
j'ai fais se que tu ma dit et rien regarde
[root@localhost peter]# $cedega [root@localhost peter]# a++ |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
re,
deja on ne se metes pas en root pour travailler donc en user [jxxx@xxx-00-00-68 ~]$cedega j'avais ecrit $cedega pour te faire comprendre en console [jxxx@xxx-00-00-68 ~]$ et ensuite cedega a+ |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Débutant
toujour rien
[peter@localhost ~]$ cedega bash: cedega: command not found |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#15 |
|
Débutant
j'ai reussi a installer cedegga grace a se site
http://www.linuxpourlesnuls.org/v4/m...ewtopic&t=4214 mais je n'arrive pas a lancer cedega A++ |
|
|
00
|
|
|
#16 |
Code :
urpmi cedega-flatout cedega-small-mandriva
00
|
|
|
#17 |
|
Débutant
bon c bon j'ai fini par l'installer corectement grace a se site :
http://www.linuxpourlesnuls.org/v4/m...ewtopic&t=4214 mais le probleme c que je n'arrive pas a ouvrir le logiciel a+++ |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
re,
tapes voir sans un terminal whereis cedega et donnes nous le resultat a+ |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Débutant
voila voila
[peter@localhost ~]$ whereis cedega cedega: [peter@localhost ~]$ urpmi cedega-flatout cedega-small-mandriva bash: urpmi: command not found a++ |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
bonsoir,
urpmi se lance en root a+ |