|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème au lancement de l'installation de vista édition professionnelle : losque je lance le programme d'installation depuis windows xp, j'ai un message d'erreur qui apparait : "L'installation de Windows a rencontré une erreur inattendue. Pour installer windows, redémarrez l'installation. Code d'erreur 0x0" J'ai beau relancer le programme, le message apparait toujours. Avez-vous une idée de comment procéder pour pouvoir installer vista sans tout formater, ou pour contourner ce problème... Merci de vos réponses ! P.S. Ma version de Vista est en 4 CDs, issue du MSDNAA, donc gratuite, j'espère que ça ne vient pas de là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
version Pro msdnaa??
version business tu veux dire? ensuite non, ca doit marcher. par contre, bizarre que ca soit en 4 cds, moi mes potes ont un dvd il me semble bien. sinon ca peut venir d'une incompatibilité matérielle ou autre. et puis tu peux p-e les graver et installer en bootant sur les cds. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui, version business, je veux dire...
J'ai pris la version 4CD parce qu'elle est en français En bootant sur les CD, je suis pas obligé de formater ? Pour le problème matériel, le vista advisor me dit que je peux l'installer... De plus j'ai formaté récemment mon ordi avec XP, il est "remis à zéro" de ce côté là normalement non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ca depend. tu ecrase xp ou non? si tu installe vista par dessus xp, il faudra de toute facon reinstaller les logiciels sinon c'est jamais bien propre.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok, je vais essayer en bootant avec les cd alors ...
Je repasserai plus tard si j'ai toujours des problèmes. Merci de tes réponses ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Moi j'ai le même problème... même erreur ! Et en plus de ça je n'arrive pas a faire booter mon pc sur le 1er CD .. pourtant j'ai tout mis comme il fallait dans le bios Merci PS : petite précision, au cas où ça aide a trouver le problème !?... j'ai testé les .iso en installant Vista sur une VMWare... et ça a fonctionné impecable. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 257 ![]() |
Vous avez essayé d'installer Vista DEPUIS Windows XP??
J'avais eu le même problème il y a quelques mois en bootant sur l'install Vista. Et dans ce cas tu peux soit écraser XP soit l'installer à coté (multiboot) Et oui Vista existe en DVD ou en 4CD ^^ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
Pour transformer les 4 cd en DVD : ICI
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Le problème, c'est justement en installant depuis vista que l'erreur apparait...
J'arrive à booter avec les cd, ms ça coince quand je change de cd en installant, donc merci pour le lien pour transformer les 4 cd en dvd, ça va me servir |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Ca y est ! J'y suis arrivé ! Et par la mise à niveau !
Dès que j'ai "transformé" mes 4 CD en DVD, j'ai pu lancer le programme d'installation et il n'a pas buggué... l'installation s'est déroulée sans problème particulier et je suis donc maintenant sous Vista ! Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Citation:
En effet ça copie et on arrive à une erreur "impossible de copier le fichier license.rtf" et donc ça copie pas tout, mais je ne sais pas si ça pose problème.. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
fichier corrompu ?
essaye en ouvrant l'image iso avec winrar ou un truc dans le genre et en extrayant les fichiers ainsi.
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 94 ![]() |
Perso j'ai la Business 4CD french aussi et ma tactique (qui a marché du premier coup
) à été de graver avec Néro le CD1 (pour qu'il boot, normal) puis avec Winrar j'ai regroupé tous les CD et j'ai gravé sur un DVD comme ça quand il me demande le CD2 je mets le DVD et basta ...bon courage |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous
J'aimerai essayer de passer mes 4CD Vista (venant de MSDNAA) sur DVD et j'ai un problème au niveau de BootExtract. Ce logiciel à vraiment l'air simple à utiliser mais je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure alors j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner la marche à suivre pour cette étape. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#16 |
Tu ouvres une commande dos et tu te places dans le répertoire où se trouve BootExtract.
Tu tapes BootExtract f: où f est le lecteur cd où se trouve le cd1 de Vista (ou un lecteur virtuel). Il te génère un fichier du style Drive-f.NoEmulation__Segment-0000__SecCount-4.bin
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
![]() Trevor Technicien maintenance Inscription : septembre 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai vu qu'il était possible de transformer les 4 cd de vista en 1 dvd mais je voudrais savoir s'il est possible de transformer le dvd en 4 ou 5 cd bootable? Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai la version 4CDs de Vista mais je voudrais la mettre en un Dvd, pour cela je suis le tutorial de "The Badger Man" mais je bloque avec BootExtract. Je lance une commande Ms-Dos puis je tape "..BootExtract f:" mais ensuite cela m'affiche ceci : "Reading boot-record-volume from sector 0x11 Invalid boot-record-volume!" Je bloque depuis plus d'une heure et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas, j'aimerais de l'aide, svp. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
j'ai exactement le même message d'erreur que toi.......... je me sens moins seul..... mais bon ça fait pas avancer le chmilblik.....
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Ca marche.......... je viens de réessayer en mettant le cd1 de Vista dans mon lecteur f: et en prenant soin d'être dans le repertoire c:/BootExtract/release/ quand j'ai exécuté la commmande "BootExtract f:"Je ne sais pas laquelle de ces deux manips a aidé mais bon j'ai obtenu le fichier désiré............. Je continue donc à suivre le tuto. Bye |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com