|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 19 ![]() |
Je travail actuellement sur des fichiers xml en php, et je doit y rajouter des elements. J'utilise donc la fonction appendChild. Mais le probleme est que lorsque j'execute mon fichier, mon navigateur tente de me l'ouvrir avec notepad ou me l'enregistrer sur le disque.
Apres petit debuggage il se trouve qu'il insere bien mon premier element mais apparement il bloque sur le suivant. Voici un morceau de code : Code :
Si quelqu'un avait une piste cela me serait d'une grande utilité Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Je pense avoir trouvé d'ou vient mon probleme.
En faite cela viendrait de ma requete xpath: En fait le premier element contenu dans $good_nodes est correct, il est bien inserer avec appendChild Mais le deuxieme element n'est pas correct du tout car il est rempli de caractères spéciaux, qui ne sont pas dans le fichier xml de base. Lorsque l'on arrive a la fonction appendChild cela provoque donc l'erreur citée dans le message précédent. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le xml que je recoit est encoder en ISO-8859-1.
J'ai entendu dire que les requetes XPath aurait du mal avec cette encodage, qu'elles préfereraient l'encodage UTF-8 Quelqu'un pourrait me confirmer sa please ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
libxml travaille en interne avec utf8. Il faut passer les paramètres en utf8 à ses fonctions (indépendamment de l'encoding réel du document). utf8_encode/decode() te seront utiles si tu jongles entre utf8 et iso-8859-1
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com