|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 121 ![]() |
Salut,
Je tente de migrer une base FlashFiler vers Firebird 2. J'utilise le datapump de CleverComponents, mais j'obtiens le message d'erreur suivant : Citation:
Par contre, j'arrive bien à obtenir un début de scrip SQL, avec la création de certaines tables bonne, et d'autres non : Code :
Il n'y a pas de moyen de récupérer normalement ces champs AutoInc ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
avec datapump de CleverComponents je ne sais pas, mais je ne vois pas pourquoi cela de fonctionnerai pas, mais il vaut bien interroger les gens de CleverComponents ou utiliser un autre outils, il n'en manque pas
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 121 ![]() |
Salut,
Merci pour le conseil. C'est vrai que je n'ai pas cherché à contacter CleverComponants D'autres outils ? J'étais aussi persuadé qu'il n'en manquait pas. On en trouve effectivement beaucoup, mais de FlashFiler ou ODBC vers Firebird, c'est le seul que j'ai trouvé... Si quelqu'un en connait d'autre(s), je suis preneur ! J'ai eu utilisé un datapump fourni par Borland il y a plusieurs années (je pense au moment de la sortie d'Interbase 6...). Je pense qu'il ferait l'affaire, mais malheureusement je n'ai pas pu remettre la main dessus...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com