|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 72 ![]() |
Bonjour tout le monde ,
je passe un entretien chez Capgemini et je veux savoir comment ça se passe exactement. Quel type de questions ils posent... je vous remercie beaucoup ;-)
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
L'entretien chez cap est on ne peut plus classique :
Présentation de ton parcours, de tes motivations... Ensuite, tu passeras surement un entretien technique, encore une fois classique.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 188 ![]() |
Bonjour,
Comme l'a dit Medbass, l'entretien est très classique : parcours, expérience professionnelle, bilan de compétences, qualités défauts, motivations, poste souhaité, ce que tu peux apporter à la boite... Si l'entretien se passe bien, tu verras un responsable technique puis le responsable d'agence. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 72 ![]() |
je vous remercie
en fait c'était un entretien classique avec la RH et après avec un directeur de projet.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir à tous,
j'ai un entretien chez capgemini à Toulouse d'ici deux semaines pour intégrer un équipe consultant SAP. On m'a dit au téléphone qu'il y aurait un test d'algorithme de 45min. Avez vous des exemples de tests de ce genre ? Je suis un peu paniqué car je suis de l'ENSAM et la programation c'est pas notre spécialité ! merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 4 ![]() |
Citation:
J'ai passé un entretien chez eux en janvier (RH + responsable technique) et ca n'avait rien donné. Et la en les relancant, on me propose maintnenat un RDV avec le Manager. C'est quoi le manager ? c'est le responsable d'agence ? Comment va se passer cet entretien ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
Citation:
bein t'as du boulot toi...... pas chez cap, en vocab... Ps: manager = un boss
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Citation:
Sur wikipedia : Manager voir Management Citation:
L.
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() yaya sam Inscription : mars 2010 Messages : 43 ![]() |
Citation:
je tiens trop à cet entretien, pouvez vs m'aider SVP. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
L'entretien RH étant validé, j'aurais également un prochain entretien composé de tests d'algorithme et d'anglais. Quand ils parlent de test d'algorithme, je suppose que c'est un test tout ce qu'il y a de plus banal (SI...ALORS...TANT QUE...POUR...)? J'aimerais avoir le retour d'une personne ayant participer à ses tests pour me faire une idée. Autre question : Y a-t-il seulement des tests ou est ce qu'il y aura un entretien plus technique également? Merci de vos réponses! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com