|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
je souhaite que 2 des 6 utilisateurs d'une base mde puissent visualiser des enregistrements ou formulaires sans access. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2005 Messages : 809 ![]() |
Salut,
Il faut le runtime access |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 1 203 ![]() |
Ou alors utiliser Excel ou Word.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
comment qu'on fait ? Je ne veut que de la visualisation pas modif, c'est possible?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 1 203 ![]() |
Cherches dans la FAQ comment faire de l'automation.
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 3 882 ![]() |
Pas besoin d'automation, DAO ou ADO suffisent ...
Mais il y a aussi MS Query.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j'ai plus besoins d'un import vers excel pour des utilisateurs novices (du style un clic sur une icone qui ouvre une feuille excel avec les enregistrements d'un formulaire).tout ceci sur un poste sans access.
je sais j'en demande beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas installer le runtime ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
je suis débutante je ne sais pas trop comment faire. Pouvez-vous m'indiquer comment. J'ai une base simple (2 tables, 4 requètes, 6 formulaires) fractionnée et avec des mde sur 4 postes. Plus 2 poste sans access qui doivent pouvoir visualiser en temps réel (environ) les dossiers d'un formulaire.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Sur le Cdrom Office pro (à partir de la version 2000) tu as le Runtime correspondant à la version ACCESS que tu utilise.
Installe-le sur les 2 postes, copie l'appli sur chaque poste. Crée le raccourci nécessaire (voir mon tuto sur les Options de la ligne de commande) Le runtime n'est ni plus ni moins qu'une version bridé d'ACCESS en effet les fonctionnalités de conception sont occultées. Pour plus d'info regarde le tuto sur l'empacketage et le déploiement d'application ACCESS avec le Runtime de Philippe Ambrosino (une référence) Tout ne te concerne pas mais regarde au moins la partie sur le runtime. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com