|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 3 ![]() |
slt,
voila je travaille sur une application qui genere des devis en format pdf avec php pour ça j'utilise la lib fpdf: pour chaque devis j'affiche,dans un tableau, ses caractristiques, prix,ect ... dans la colonne designation je veus afficher l'image du produit juste apres un retour a la ligne (mais dans la meme cellule) , alors je me trouve bloquer car la fonction image (Image(string file, float x, float y [, float w [, float h [, string type [, mixed link]]]])), comme vous voyez bon je me demande s'il ya une solution de créer une autre fonction similaire a celle-ci mais qui ne demande pas les parametres de positionnement . merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 3 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, pourrais tu envoyer du code de la génération du pdf car là, dans ton fichier, il y a juste le nom du php appelé (gpdf.php)
Merci ++ JC
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
salut
j'ai exactement le même problème que toi je suis entrain de développer une application de gestion de devis et je suis bloqué à insérer des photos des produits dans chacune des cellules du tableau dynamique merci de m'aider à résoudre ce problème si tu as trouvé la solution |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 5 ![]() |
EH ouai ; exactement le même souci pour moi !
J'ai pas arreté de chercher la solution mais apparemment le seul moyen serait de trouver une boucle qui va calculer les coordonnées de chaque cellule (dans laquelle on veut mettre l'image) et d'utiliser ces coordonnées pour afficher l'image au bon endroit. C'est vraiment dommage que cette fonction image ne soit pas assurée car on peut le faire avec du texte. J'espère qu'on trouvera ; merci de poster la solution si quelqu'un la trouve |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com