|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 19 ![]() |
salut tout le monde
mon siteweb est basé sur une Bd oracle que j'ai détruite par imprudence. heuresement que la personne qui l'a conçue me l'envoyé sur CD. ELLE a une extension dmp. maintenant que dois je faire: est ce que je supprime la première base de donnée qui est déjà détruite? comment mettre en olace la nouvelle base de donnée? version oracle: oracle management server 9 j'ai besoin de votre aide pour réactiver mon siteweb. merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
Les .dmp doivent être importer avec la commande imp. Il existe des infos sur le site à ce sujet... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : mars 2005 Messages : 437 ![]() |
pas de pot !
Ton *.dmp n'est pas une sauvegarde ! C'est ... un dump... Sous OMS, si tu vois encore ton ancienne base, tout ce que tu as à faire, c'est un import à partir du dump. Sinon, Il te faut recréer une base oracle (avec toute l'infrastructure autour, comme les tablespaces, etc...), et une fois ceci fait, tu importes ! syntaxe de l'import (pour moi ; ce n'est qu'un exemple !) Sous DOS : (attention l'user user_DBA doit exister dans ta base ; sinon crée le (ou utilise SYSTEM, mais c'est pas conseillé je pense) Code :
imp user_DBA/mot_de_passe@base FROMUSER=user_DBA TOUSER=user_DBA IGNORE=Y FILE=chemin_ou_se_trouve_ton_DUMP\nom_du_fichier >> chemin_ou_va_se_trouver_le_log\nom_du_fichier 2>&1
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|