|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 521 ![]() |
Bonjour à tous,
avez-vous une idée pour dépasser les 1000 requetes google par jour? Je dois l'utiliser dans le cadre d'un projet et je vais depasser largement ces 1000 requetes. Ensuite, avez-vous un lien expliquant comment récupérer les adresses et leur partinance (en %) d'une requete (prendre juste les 10 prenmières à chaque fois) MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Je pense qu'il fait allusion aux APIS google qui permettent d'intéragir par un webservice avec les résultats du moteur de google.
Personnellement, je sais et j'ai pu faire l'expérience d'outils permettant de contourner cette limite mais c'est illégal (si google limite c'est pas pour rien). Maintenant, tout dépend comme l'a dit Marc Lussac, de tes besoins concrets. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Apres un temps certain, me revoilou.
C'est des requete que je lance sur google (recherche normale) Je sais que c'est limité à 1000 requetes/ jour par IP (je crois que ca fct comme ca) Je souhaite avoir un nombre de requetes illimités (ou presque) car je souhaite créer une appplication qui lance des requete sur google et récupere les résultats de la premiere page. MERCI |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
je ne comprends pas trop l'allusion aux plusieurs comptes? Je vais au fait créer une application qui sera distribuée dans differentes sociétés. Je ne peux donc créer un million de compte. Il ma faut un solution plus adequate. (car je ne sais combien de requetes par jour seront effectuées par mes clients, mais certainement plus de 10.000 par jour.) MERCI |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Ou tente de parser avec le WebBrowser la page de recherche de Google (http://www.google.be/search?q={Search_Terms})
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation: