|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 204 ![]() |
bonjour,
voilà j'explique le topo : je fais un site, et dedans j'ai une section produit ou l'on peux voir les prix des articles proposer par l'entreprise, mais pour pouvoir les voir, le patron m'a demander de faire en sorte qu'il n'y ai que les personne enregistrer dans la base qui puisse y avoir accès! mon problème c'est que ma variable session se vide toute seule enfin voilà le code j'espère que l'on pourra résoudre ce problème ensemble page de connexion Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 379 ![]() |
Je ne vois pas de session_start().
Le problème peut venir de là. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
pour le session start il est mit sur la page index.php
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 379 ![]() |
Il faut qu'il soit spécifier à chaque début de page ou les sessions sont utilisées.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
vue que toute les pages sont utiliser sur index.php c'est le cas, j'ai un caddie qui marche avec une variable session et sa marche impec avec juste le session_start() sur la page index.php car les autre page s'affiche suivant la page demander et c dans le switch qu'il est décider de la page a afficher dans la division droite!
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
en faite je vient de trouver!!
c'est du au faite que je vais sur la page enregistrement. php au lieu de index.php?PageDemandee=2 Code :
<form name="FormConexion" action="Enregistrement.php" method="post"> Code :
<form name="FormConexion" action="index.php?PageDemandee=2" method="post"> voilà ce que ça aurais du être... aurevoir et merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com