|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour
je voudrais savoir la plage d 'adresse ip pingable! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Une plage d'adresse IP pingable ça veut rien dire. Une IP est pingable dans tous les cas. Après l'adresse peut ne pas être allouée, ou un firewall peut bloquer le ping.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Alors tu essaies de faire un ping sur 247.163.89.72
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Ben parce que c'est une IP de classe C, est que son premier octet est > 223 dans ce cas là, elles sont réservées et indisponibles.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
C'est ce que je voulais savoir!
C'est tout oubien il y a encore d'autres? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Adrien Développeur .NET Inscription : janvier 2007 Messages : 924 ![]() |
Il faut que tu regardes un cours sur IP...
Il n'y a pas que des adresses ip réservé, il y a aussi les adresses publics, privé, toutes dans differentes classes et qui n'ont pas les meme fonctionnalités. (broadcast, multicast, adresse de reseaux locals)... Plein plein de choses a prendre en compte... Mais des cours existent deja, et pululle sur google... Tu n'auras pas trop de mal a trouver un cours accessible a tout le monde. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com