|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je dois créer un programme c# qui identifie un client, va checher les infos voulues dans une base de données, puis imprimer grace a crystal report les informations récupérées.. j'ai donc une fonction pour aller chercher les infos dans la base, dans mon programme principal, et donc des variables du style N_SUIVI, une chaine de caractere... quand je crée un nouveau rapport crystal, comment faire pour que ces variables soient imprimées dans le rapport? donc comment importer une variable du programme principal, dans le crystal report crée?peut etre par des variables partagées, maisje ne compren pas comment ca marche... aux secours s'il vous plait!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Il faut simplement créer un paramètre pour chauqe valeur que tu souhaite récupérer , et ensuite tu initialise ces valeur dans ton programme en C#.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
oui, mais dans ce cas j ai essayé de créer un champ parametre N_SUIVI,
et dans mon programme c# : CrystalReport1.Parameter_N_SUIVI. et je met quoi? car j ai essayé .CrystalReport1.Parameter_N_SUIVI.PromptText.Insert() mais ca ne marche pas, rien ne saffiche dans le champ ou j ai placé ne N8SUIVI dans la page a imprimer... quel sont les ordres pour faire changer ce champ, que la valeur apparaisse sur ma feuille d impression? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 340 ![]() |
bonjour,
Pour chaque variable créer dans le rapport un texbox correspondant. Voici un exemple qui modifie 2 textobjet dans un rapport Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 47 ![]() |