|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 27 ![]() |
Bonjour/Bonsoir,
Je cherche un algo pour "creuser en profondeur"! Je m'explique: J'ai une table avec des catégories, en voici une forme simplifiée: id | parent_id | title 1 | 0 | Titre 1 2 | 0 | Titre 2 3 | 1 | Titre 2 6 | 2 | Titre 2 12 | 3 | Titre 2 45 | 2 | Titre 3 ...etc parent_id c'est l'id de la catégorie parente, de la catégorie en cours! Quand une catégorie a parent_id=0 cela veux dir que c'est une catégorie principale! Je veux par exemple avoir le nombre de sous-catégories d'une catégorie donnée, plus ambitieux encore, je veux créer un tree view pour mettre automatiquement les sous-catégories sous leurs catégories, bref un tree view. Je serai tres tres tres content d'avoir un algo/fonction de preferance en php (mais bon n'importe quel langage est le bienvenu). Merci infiniment!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 27 ![]() |
La représentation intervallaire des arbres semble tres tres interessante!
Vraiment Merci bcp!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
c'est Fred "SQLpro" Brouard qu'il faut remercier !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com