|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 20 ![]() |
Bonjour a tous, je suis inscrit sur la mailing list et je viens de recevoir un mail a propos d'un "séminaire gratuit SUN TECH DAYS : Java et Web 2.0" Je lis donc ce mail et arrive a la fin:
Le nombre de places étant limité, inscrivez-vous dès maintenant http://www.smartadserver.com/call/cliccommand/1008728/ A la fin, apres que l'on clique, on tombe sur le site sun. Pourquoi passe t'on par ce mysterieux "smartadserver" ? Ca sent mauvais cette histoire, genre enregistrement d'addresses actives pour envoyer du spam.... J'aimerais beaucoup une reponse SVP... pourquoi ne pas pointer direct sur le site sun ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ca n'est pas nouveau et c'est très courant, c'est un simple lien qui permet au passage de comptabiliser le nombre de clics tout simplement.
C'est un outil Marketing indispensable qui permet aux responsabes Marketing de savoir par ou sont venues les inscriptions, par exemple dans le cas du séminaire SUN il y à 3 sources différentes, donc avec des "liens de clics" différents : Bannières, Annonces, et Flash spécial. Je rappelle que ce sont ces campagnes Marketing qui nous permettent de financer les serveurs dédiés qui vous donnent accès gratuitement à tous les services que nous proposons, et ceci sans vous demander la moindre "cotisation". Pour en savoir plus sur le Club Developpez.com
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com