|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 86 ![]() |
Sur le modèle de l'url-rewriting en PHP (inspiré du tutotiel proposé par g rossolini ), je voudrais réécrire mes pages en optimisant les noms donc passer de
en et non Je pensait donc m'inspirer de la méthode du tutorial php: Code :
ou s'il y a une autre méthode. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 451 ![]() |
sans certitude, fait une recherche sur les attributs et methodes de l'objet Response d'ASP
Je sais que Response.Buffer=true permet d'activer la mémoire tampon... @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Futur Membre du Club
Oui, mais va y a voir du boulot! Je fais plus trop de ASP, mais c'est un "vieux" site... maintenant je fais du PHP
Je vois que Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Quelqu'un a t'il une idée ou connaît-il une fonction équivalente à ob_get_contents(); en php qui permette de récupérer le contenu du tampon de sortie?
A moins que quelqu'un puisse me donner une méthode ou un lien pour l'url rewriting de pages permettant l'insertion de mots clés dans l'url réécrite. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
A ma connaissance, cela n'existe pas en ASP3.0. La recherche sur google avec "asp url rewriting" donne de bons resultats. Sinon, bon, tu as des secrets industriels à protéger? A+ |
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Citation:
Citation:
La discussion est toujours ouverte : si quelqu'un connait une solution pour mon problème en ASP (pas ASP.NET ni PHP
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Bon, j'ai finalement modifié mon code et mis tout mon HTML dans une variable, que je traite comme décrit ci-avant. J'ai bien à l'affichage des url dans les liens des pages :
à la place de 1) Code :
/page/extraction.asp?typ=gg&rub=32&tf=1 2) Code :
/page/extraction.asp?typ=gg&rub=35&tf=1 etc en utilisant le pattern Code :
regEx.Pattern = "/page/extraction.asp\?typ=([a-z]+)&rub=([0-9]+)&tf=([1-2])" Par contre je ne sais pas comment écrire la règle de rewriting (j'utilise ISAPI Rewrite ) : même en admettant que j'ajoute les paramètres. Code :
/page/typgg-rub35-tf1-hotel-restaurant.htm
Quelqu'un pourrait-il m'aider? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com