|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut à tout
Je suis actuellement chez OVH pour l'hébergement de mon site web avec l'offre START10G et je ne suis pas particulièrement mécontent mais tout de même... Mon contrat arrivant à terme, je me pose la question de savoir vers qui je vais me tourner... Est ce que je reste chez OVH, si oui vers quelle offre (je n'utilise pas les 10Go mais bien 2Go). J'utilise MySQL et j'aimerais pouvoir avoir plus d'une base. Et un accès externe pour utiliser un programme de gestion depuis chez moi... De plus j'utilises pas mal les sous domaines (pour le moment j'utilise l'astuce de rediriger les "sous domaines" vers des dossiers de mon site). Pour finir étudiant en informatique je commence à développez des structures en PHP/MySQL/Java/AJAX et j'aimerais un hébergement performant et rapide pour faire tourner tout ça et héberger mes sites tests pour mes développements (pro). Mais mon site n'aura pas vocation à attirer tout le web lol. J'y héberge :
J'ai vu que 1&1 propose une offre pas trop mal pour pas trop cher (une autre contrainte) : Pack Perso Confort. Et comme j'ai un peu de mal à me retrouver dans la jungle des hébergeurs... Autant demander vos avis... Vous utilisateurs de ces hébergeurs Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 20 ![]() |
Salut,
1&1, franchement, je déconseille suite à un gros conflits avec eux. Je me suis vue facturer le SSI (25euro), alors que je n'avais rien commandé. Vu que j'ai pas payé, on m'a bloqué mon compte, puis j'ai eut des lettres de huissiers. Que ce soit coté comptabilité, technique, que le huissier, j'avais demandé à plusieurs reprise de me dire "Justifiez moi quand je vous ai commandé cette option", j'ai eut une premiere réponse : "Nous allons faire les recherches", puis ensuite, "Vous devez payer" mais sans justifier. Une lettre de mon avocat, et depuis, j'entends plus parler d'eux, combien de personnes preferées payer plutot que de prendre contact avec un avocat ? OVH: ovh c'est correct quand sa ne merde pas, quand tu n'as pas de probleme, après, casse toi les dents. Sinon, je leurs fais pas mal de pub, car très contente, c'est www.wdmedia-hebergement.net. Dans les hébergements US, je connais bluehost.com, j'ai jamais eut de gros probleme |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Je suis allé voir ton hébergeur mais il est plus cher que OVH
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
Citation:
J'ai aussi un hebergement chez http://www.cineteck-fr.com/ , j'en suis tres content , au depart les serveurs etaient down tout les jours mais depuis plus d'un an , quasi aucun problème (un petit down d'1/4 heure une fois par trimestre) , le service client s'avere rapide sauf exceptions lol |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 20 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Intéressant Cinétek... Pas super cher, même si un peu plus que OVH mais il me semble que les services offerts soient bcp plus importants que ceux de OVH par contre...
Quelle est la disponibilité des serveurs ??? Et pas de possiblité d'extension de domaine en .fr car j'utilise antoineclaude.fr ??? Ou alors il faut que je laisse mon domaine chez OVH et l'hébergement chez Cinétek ? En tout cas merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
Citation:
Petite remarque inmportante : quand je me suis inscrits chez eux , le gars m a appelé chez moi et on a fais toutes les demarches en live , comme ça aucunes erreur et j'ai pu config mon hebergement comme je voulais sans malentendus !
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Je te conseille vivement Nexlink, jamais eu de problème de serveur (ah si une fois en 4 ans pendant une demi-heure).
Bon support. Pas cher.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() |
Pas mal du tout... Bonne liste de prestation de service chez NexLink mais MySQL 4 ?
Sinon pas mal... je vais envisager la chose ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com