|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour,
j'ai un problème de boot au niveau de Linux redhat9.0 c'est a dire que mon ordi ne boot pas sur le CD dès le lancement de la machine comme ca le fais pour wdws par exemple .. je ne comprend pas trop car mon BIOS est très bien confirguré ... si quelqu'un peut m'aider svp ... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
Explique un peu ton problème:
- As-tu bien graver les ISO???? Si oui, dans le bios, les séquences de boot sont-elles bien configurées? (CD-ROM-HD-Floopy)? - Sinon change de CD pour voir (eh oui, c'est p'etre ça aussi le problème). -Si le problème persiste, tu envois, les infos concernant ta machine!!!! Good luck
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 948 ![]() |
Si tout est correct, alors on ne peut pas inventer de solution.
Dans ce cas, interroge ton beau-père, qui doit pouvoir t'expliquer. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
deja , moi au lieu de prendre cette version qui va te poser des problemes je recupererai les cd de FC6 a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
et ou es que je pourrais trouver les cd de FC6 ??
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonsoir;
mais ca n'a rien avoir avec LINUX redhat ...? |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Je te conseille de faire un tour ici; ensuite tu peut te diriger vers là. Et aussi il y a les tutos et les FAQ pour encore plus d'infos. Bon courage
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ok merci bcp a vous tous
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
j'ai toujours le meme probleme avec Fedora ...
j'ai telecharger fedora (pas en torrent) j'ai pris la version DvD ... n'y a t'il pas un moyen de booter direct a partir du bios ?? Merci de vos aides |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
bonjour,
ton bios doit etre mal configure , il faut regarder qui boot en 1 er dans ton cas il faut mettre le lecteur de cd ou dvd . a+ |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
oui c'est ce qui est fait
1e boot ==> lecteur cd/dvd 2e boot ==> floppy 3e boot ==> disque dur (maxtor) .... la j'avour I don't know ... |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
re,
tu l'a grave comment ton dvd ? avec l'option grave une image si oui charge voir le 1er cd de fc6 jsute pour voir . a+ |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Re,
comment es que j'ai gravé mon DvD : ==> j'ai telecharger Fedora en mode DVD ==> une fois le telechargement fini, c'etait un fichier .rar ==> j'ai desippé dans un nouveau fichier : "fedora" ==> ensuite j'ai graver le contenu de se fichier sur DvD et rien de plus .. bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
re
je ne sais pas ce que tu as charger mais e, principe on charge un fichier *.iso recuoere le ici: ftp://ftp.proxad.net/mirrors/fedora....re/6/i386/iso/ ensuite avec ton programme de gravure tu choisi graver une image et la tu auras un dvd bootable . a+ |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
oui j'ai bien recup les iso sur la page que vous venez de me donner mais je n'ai pas grave d'image je vais tester dans 5min
Merci beaucoup et bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
pouvez vous me dire en detail ce que je dois faire
car j'ai peur de faire une gourde et il ne me rester plus qu'un DvD ... Merci |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
bonjour,
c'est quoi ton programme de gravure si c'est Nero tu regarde dans le menu tu doit avoir graver une image il va te demander le chemin tu lui donne celui du fichier iso charger . http://www.forum-mp3.com/c2_p2_n263_...mage-iso-.html a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com