|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 337 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé un runtime d'un application réalisée avec access 2003 Dans mon package j'ai inclu le runtime Mon problème est le suivant : J'ai installé mon application sur une machine qui ne possède pas access A chaque fois que je lance l'application, j'ai le message suivant : Security warning " Chemin de l'apllication" Ce fichier n'est peut-être pas sûr s'il contient du code conçu pour être nuisible à votre ordinateur. Souhaiez-vous ouvri ce fichier ou annuler l'opération ? Comment dois-je procéder pour enlever ce message ? Si vous pouvez m'aider Merci Willy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
Si tu utilise access 2003 ,tu va dans le menu outils >>Macro >>Sécurité et mettre sur niveau moyen à la place de élevé. normalement ça marche A+
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
je ne suis pas le run time mais globalement c'est ça
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Pour information mon application sera installé sur un poste qui ne possède pas access (Elle va fonctionner avec le runtime access 20003 qui sera intégré dans mon pakage) En fait mon problème est presque résolu Car j'ai trouvé ce truc sur le forum : [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\11.0\Access\Security] "Level"=dword:00000001 J'ai créé cette clé de registre et ça fonctionne Mais je voudrais savoir comment inclure cette création dans mon package ? Il y a une fenêtre où l'on peut inclure des clé de régistre, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Merci Willy |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
En fait voila la solution
Dans le package liste => Local machine Clé => Software\Microsoft\Office\11.0\Access\Security Nom => Level Valeur => #1 Willy |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème de fenetre "Security Warnings" et j'ai donc créé la clé de registre sur un poste où seul le runtime Access 2003 est installé. Et pour moi ça ne fonctionne pas J'ai oublié qquechose ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Bonjour
Pourriez vous me décricre ce que vous avez fait exactement Merci Willy |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 10 ![]() |
Eh bien dans la base de registre, j'ai ajouté la clé "Level" en lui donnant la valeur 1 dans le rep :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\11.0\Access\Security] Mais j'ai toujours le message d'alerte... Rien ne change. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Est-ce que le valeur de ta base est en hexadécimal Je ne sais pas si c'est important (Chez moi elle est en hexadécimal) Tu obtient cette valeur en double cliquant sur la clé Level Sinon, je ne vois pas comment faire autrement Willy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com