|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Je recontre un probleme de connexion au forum , j'entre mon pseudo, mot de passe puis je coche la case Se souvenir de moi, mais au bout d'un certain temps, je dois encore un fois de se logger malgré je ne déconnecte pas, ni d'effacer mes cookies. je use FF et les preferences de cookies sont definies pour accepter toutes les et être expirer à la fin de leurs expiration. Merci
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 4 ![]() |
Tu as essayé de vider tous tes cookies et de te connecter après ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Tu as ce problème au boulot non ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
En cas de problèmes de ce type avec les cookies, le mieux c'est de vider tout les cookies et les sessions temporaires, le cache, etc. Tu auras certes à te réidentifier sur tous les sites que tu visites, mais ça résout 99% des problèmes de ce type.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Salut,
J'avais le même problème que mamiberkof, problème de log avec FF sous windows, j'ai aussi FF sous linux mais sans le problème de log... J'ai testé la solution d'Anomaly, vider le cache et maintenant (depuis ce matin) tout roule
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
ça l'air qu il marche mnt aprés le conseil de Anomlay
merci à tous
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Salut,
Une autre solution que de tout supprimer, et je ne sais pas si cette règle s'applique à tout le monde ou est juste le fruit du hasard.... mais je viens de créer un compte sur java.net avec comme login grabriel (le même que sur ce forum) et depuis j'ai encore eu le même problème de déconnexion à répétition. J'ai supprimé tous les cookies relatif à mon identification sur java.net et hop tout est revenu dans l'ordre..... Logiquement ca ne devrai pas arriver vu que les domaines sont différents!!!!??? C'est peut être un bug de FF.... Je viens de le mettre à jour v.2.0.0.2 peut etre que ce problème à été résolu. Ca fait pas mal de peut être. Si quelqu'un à le même problème merci de témoigner. Ou si quelqu'un à du temps à y consacrer et faire des tests. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com