|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir de l'aide sur une requete spécifique. Voici mon problème : J'ai une table PRODUITS avec id, nom 1 - produit1 2 - produit2 etc, etc J'ai une table COULEURS avec id, nom_couleur ex : 1 - bleu 2 - vert etc J'ai enfin une table TARIFS avec, id, id_produits, association, prix Dans cette table je saisis comme suis id=autoincrement id_produits = 1 association = 1,2,3,5 par exemple prix = 20 Puis dans ma page internet, je créer 2 menu déroulant pour pouvoir selectionner le produit souhaite et dans le deuxième, les associations posssible doivent apparaitre ex : vert, rouge, bleu etc etc en remplacement de 1,2,3,5 comment puis-je y parvenir ? Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 290 ![]() |
A l'aide de javascript tu peux t'en sortir. Il y a beaucoup d'exemple sur le net là dessus...
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 76 ![]() |
tu veux remplir tes listes deroulantes en dur ou dynamiquement?
en php ca ce fait assez facilement regarder les messages que j'ai posté à ce propos en cliquant sur mon pseudo |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Tu peux facilement faire ça avec du AJAX, tes listes déroulantes vont se mettre à jour live lorsque l'utilisateur va faire sa sélection, sans rafraichissement de page. Tu peux trouver plusieurs exemples sur le net à propos des select box et les requêtes AJAX.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com