|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 679 ![]() |
Salut,
La boîte pour laquelle je bosse a acheté, il y a un an ou 2 un version de red hat es. Jusqu'à il y a quelques mois, je pouvais faire mes mises à jour sans problème mais maintenant, mon abonnement est fini. Je trouve leur philosophie assez limite avec leur licence à durée déterminée mais faut faire avec. J'ai donc fouiller sur le net et trouvé un article sur centos, en résumé, c'est les source de Red Hat recompilées et distribuées pour pas un balle. Ma question est quelqu'un saurait me dire comment faire les mises à jour de ma red hat en utilisant les mises à jour de centos... Merci.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Je ne sais pas répondre à ta question, mais pour les RPM, j'utilise http://rpm.pbone.net/. La recherche avancée permet de cibler l'OS.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 679 ![]() |
Merci... Mais finalement, pour éviter de me casser la tête à chaque fois qu'il faut mettre à jour, je fais passer mes serveurs sous Centos... C'est aussi bien qu'une Red Hat ES (même source) et la mise à jour est très facile...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com